Signature du contrat du réseau dorsal national, du système de radiosurveillance et du laboratoire national avec la Mongolie
China Machinery Engineering Corporation (CMEC), filiale du groupe Sinomach, a signé un contrat EPC (ingénierie, approvisionnement et construction) avec la société publique de communication de Mongolie pour le réseau dorsal national de Mongolie, la radiosurveillance et la construction d’un laboratoire national.
Ce projet est la troisième phase du projet de reconstruction du réseau de la Mongolie. CMEC est responsable de la conception, de l’approvisionnement et de la construction du système de radiosurveillance, du système de radiogoniométrie et du laboratoire national sur le site correspondant, et transformera et étendra le réseau national en Mongolie.
Une fois achevé, le projet améliorera considérablement le niveau de gestion des applications et de la surveillance du marché mongol du spectre radioélectrique, améliorera la compatibilité électromagnétique des produits radio et les capacités de détection des laboratoires de radiofréquences, et contribuera à améliorer le niveau général de service d’informatique en Mongolie.
Signature d’un accord d’une ligne de production d’huile comestible au Nigéria
China National Heavy Machinery Corporation (CHMC), filiale du groupe Sinomach, et la société LEBRUNI AGRO LTD du Nigéria ont récemment signé un contrat pour la conception et la mise en place d’une ligne de production d’huile comestible d’une capacité de traitement journalière de 500 tonnes de soja et 300 tonnes de palmiste.
CHMC sera responsable de lignes de production de prétraitement, de lixiviation et de raffinage du soja, de lignes de production de broyage de palmiste, d’installations de stockage de soja, de lignes de remplissage et d’emballage d’huile de produit, de conseils techniques et de l’installation de certains équipements clés, ainsi que les travaux de conception détaillée pour la sous-station, le traitement de l’eau, le réservoir de stockage, l’atelier de structure métallique et les travaux de génie civil. Une fois achevé, il améliorera encore la capacité de transformation en profondeur des produits agricoles locaux, améliorera le niveau économique et favorisera l’emploi.
Livraison de commandes en Australie et Côte d’Ivoire
La première tondeuse à gazon électrique développée par YTO Group Corporation (YTO) a été envoyée en Australie, un bon début pour l’exploitation du marché australien.
Ce produit est principalement utilisé pour la gestion des pelouses de jardin, et peut également être utilisé pour la tonte des pelouses de jardin telles que les terrains de golf, les aéroports, les parcs, etc. Il est caractérisé par un niveau d’émission zéro et une longue durée de vie de la batterie.
YTO a également livré 25 tracteurs de modèles YTO-EMF604 aux utilisateurs ivoiriens
Le personnel commercial d’YTO a mené une enquête sur le marché de machines agricoles en Côte d’Ivoire. Le résultat montre que le coton est cultivé en grande quantité dans le nord du pays et qu’il existe une certaine demande de tracteurs. Après de nombreux contacts, YTO a finalement atteint une intention de coopération avec la plus grande société cotonnière locale et a développé le modèle de tracteur YTO-EMF604 adapté à la typologie du sol de la Côte d’Ivoire.
Appel d’offres remporté pour le projet de construction du stade de la Coupe d’Afrique 2025 en Guinée
China Machinery Engineering Corporation (CMEC) a remporté l’appel d’offres pour un projet d’infrastructure du site de la Coupe d’Afrique des nations 2025 à Kankan, qui est administrativement la deuxième ville de la République de Guinée. C’est un site important accueillant la Coupe d’Afrique des nations en 2025, et a une grande visibilité sociale et une grande influence au niveau régional.
Le projet consiste à construire un nouveau stade de 20 000 places, quatre terrains d’entraînement et deux villages d’athlètes. Le projet profitera de l’intégration photovoltaïque au bâtiment et sera équipé d’un système de stockage d’énergie et d’un système de récupération des eaux pluviales. Une fois achevé, il deviendra un lieu vert, économe en énergie et respectueux de l’environnement et un bâtiment à carbone zéro.